lorraine.independent.chapter Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Hermeskeil , la vidéo

Répondre au sujet    lorraine.independent.chapter Index du Forum » lorraine.independent.chapter » VIDEOS-PHOTOS Sujet précédent
Sujet suivant
Hermeskeil , la vidéo
Auteur Message
Jacky
Invité

Message Hermeskeil , la vidéo Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Eh oui les frérots et soeurettes , la vidéo de notre virée à Hermeskeil est déjà là , je comptais la commencer hier soir et finalement je me suis couché à 2H du matin  Rolling Eyes  . Elle est terminée , merci à tous pour cette belle balade et notamment à Michael pour cette super proposition qui nous a fait découvrir encore une fois de superbes paysages et un musée de l'aviation exceptionnelle . Nous avons eu un temps magnifique et les couleurs de l'automne m'ont émerveillées , j'adore cette saison . Okay
Vous verrez en début de vidéo , un Franck égal à lui même . Même ceux qui n'ont pu venir pour une raison ou pour une autre ont fait l'effort de venir en voiture , un peu dangereux quand même surtout quand Chris doublait et que Carine pour remercier les gens sortait son pied par la portière . Souhaitons un bon rétablissement à mon parrain Dédé qui malgré un mal de dos était là aussi . Le Shériff et ses enfants , un shériff resplendissant de bonheur d'avoir son fils et sa fille à ses cotés . Et notre vice prez Pat qui n'a pas hésiter une seconde à sacrifier sa forêt noire pour ses frangins .non vraiment une belle journée , j'ai encore du succès car une dame m'a même montré sa chatte par la fenêtre , c'est pas tout les jours ça quand même non ? 
 Vous êtes tous géniaux et c'est un honneur pour moi de faire parti de vos amis . 

aller trêve de parlotes voici ce que vous attendez tous , la vidéo 

Lun 22 Oct - 06:49 (2012)
Daniel
Invité

Super vidéo, Bien vu à notre cameraman Anna 📹Sans oublier bien sûr j'aki pour le montage📷

Lun 22 Oct - 09:44 (2012)
Pat
Administrateur
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1 888
Moyenne de points: 1,03

j'ai apprécié aussi les couleurs et les senteurs de l'automne lors de la traversée des parties boisées. ma saison préférée lorsque le soleil est de la partie. Une belle clôture de saison. Okay

merci à toi pour le montage rapide du film... Tu iras au paradis..

Amen !

If you treat me right I'll treat you better, if you treat me wrong I'll treat you worse.

Lun 22 Oct - 11:14 (2012)
NADTRES
FULL PATCH MEMBERS
FULL PATCH MEMBERS

Féminin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent
Point(s): 332
Moyenne de points: 1,00

Encore une super virée. Notre petite bande est vraiment géniale.

Encore merci à Jacky et Anna pour immortaliser pour nous ces supers moments. Vous êtes géniaux tous les 2, votre bonne humeur est communicative.

Bisous et à bientôt.

Lun 22 Oct - 11:59 (2012)
NADTRES
FULL PATCH MEMBERS
FULL PATCH MEMBERS

Féminin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent
Point(s): 332

et merci à Mickael pour cette superbe ballade.

Lun 22 Oct - 12:00 (2012)
Michael
FULL PATCH MEMBERS
FULL PATCH MEMBERS

Masculin
Point(s): 466

Merci pour ce film magnifique. Moi j'aime la musique mais je ne connais pas la groupe. C'etait qui?

Lun 22 Oct - 21:42 (2012)
Alf
FULL PATCH MEMBERS
FULL PATCH MEMBERS

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Point(s): 706
Moyenne de points: 1,01

Merci pour cette très belle vidéo....
Une superbe sortie également, avec une route de rêve presque à l'américaine, surtout la traversée de la forêt avec des arbres et des sapins magnifiques aux couleurs de l'automne et un soleil radieux au rendez-vous.
Un village fleuris très sympa ( Sarreburg ).....avec une grande tablée  "d'indépendents"....
Un beau souvenir....qui nous permettra à tous de se dire vivement le printemps pour que nous puissions nous retrouver tous ensembles, à nouveau sur nos Harley-Davidson et ainsi découvrir d'autres lieux....
Vous êtes tous formidables.....je mis sens bien......et c'est une joie de rouler avec vous tous....
Okay                                  Okay                                      Okay                                   Okay

Qui veut voyager loin, ménage sa monture.

Lun 22 Oct - 22:30 (2012)
Jacky
Invité

Michael a écrit:
Merci pour ce film magnifique. Moi j'aime la musique mais je ne connais pas la groupe. C'etait qui?

C'est SOAD  System of a Down , un groupe de rock américain  composé de musiciens arméniens qui ont un talent fou . Un groupe que j'adore . Il y a 5 albums , tous très bons .  Okay

Lun 22 Oct - 23:13 (2012)
DéDé
FULL PATCH MEMBERS
FULL PATCH MEMBERS

Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent
Point(s): 176
Moyenne de points: 1,01

Merci à vous deux, vraiment journée sympa on ne se lasse pas de ces bon moments ! biz à tous sylvie

Lun 29 Oct - 13:36 (2012)
DANY
FULL PATCH MEMBERS
FULL PATCH MEMBERS

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval
Point(s): 819
Moyenne de points: 0,99

qu'est ce que vous êtes bons jacky et anna ,merci tout pleins

Dim 4 Nov - 20:49 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message Hermeskeil , la vidéo

Aujourd’hui à 05:31 (2017)
Répondre au sujet    lorraine.independent.chapter Index du Forum » lorraine.independent.chapter » VIDEOS-PHOTOS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation