lorraine.independent.chapter Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
En 2011 avec ma chérie

Répondre au sujet    lorraine.independent.chapter Index du Forum » lorraine.independent.chapter » VIDEOS-PHOTOS Sujet précédent
Sujet suivant
En 2011 avec ma chérie
Auteur Message
Jacky
Invité

Message En 2011 avec ma chérie Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
J'ai envie de vous faire partager ici une grosse balade qu'Anna et moi avions fait en Juillet 2011 . J'avais encore ma Road King . Nous avons traversés la haute Savoie , un tour en Suisse , puis direction Nîmes , Palavas .... Les Pyrénées , L'Auvergne .
Aller quelques photos ...

Petite pose au château de joux dans le Doubs près de Pontarlier , paysage sublime

Le pont de la caille et pont caquot en haute Savoie

Arrivé au Lac d'Annecy , le temps commençait à se gâter et à peine installer à la ferme qu'un orage éclata .

La ferme de Châteauvieux , endroit très sympa

Après toutes ces bornes on va bien dormir

A 5 minute de là , une des plus grandes concessions Harley d'Europe , je pouvais pas rater ça , ça ouvrait à 9H30 mais tant pis on y va .

Incroyable non ? une vraie discothèque

C'est reparti pour notre deuxième jour , direction St Mamert du gard dans le sud de la France ou nous allons passés 2 jours chez mes cousins .

Arrêt café à St Laurent du Pont , joli petit village à flanc de montagne .

il est midi on s'arrête pour déjeuner dans le Vercors à St Nazaire en Royans , petit endroit très charmant , ou il y a un bâteau à roue et des visite de grottes .

Paysage magnifique entre Privas et Aubenas et des virolos très sympas

Arrivée chez mes cousins , heureux de les retrouver .

Fête patronale à Gajan avec lacher de taureau et guardians .

Balade à Uzès

Dimanche 31 Juillet 8h30 nous voici reparti , cette fois nous nous dirigeons vers les Pyrénées , Ignaux exactement , des chambres d'hôtes en pleine montagne , un accueil excellent et rencontre avec des gens sympas .

On en profite et on longe la côte car je précise que nous n'avons pratiquement jamais pris l'autoroute car il aurait été dommage de rater de si beaux paysages .

Palavas les Flôts ou nous avons fait une pause , puis narbone plage , etc etc ......

Montagnes Pyrénéennes

Nous voici arrivés à Ignaux

Aller c'est reparti , cette fois nous allons vers l'Auvergne à l'auberge des 3 rivières , un hotel , ambiance moins sympa qu'une chambre d'hôte mais le patron Francis est au petits soins pour nous et nous prépares de bon petits plats , Marie la serveuse très sympa nous indique les endroits à visiter car nous allons terminer nos vacances la bas . Chambre très correcte et propre , rien à dire .

Mais avant d'y arriver un rendez vous fort sympatique nous attends à lamalou les bains chez Fred dit "la tomate " et son épouse , un couple charmant , ils ont inviter des potes et leurs femmes . Je suis parti vers 8h 30 d'Ignaux et je suis arrivés un peu en retard chez Fred . Super apéro , une bonne bouffe et des desserts à n'en plus finir . J'ai du malheureusement abrégé ce rendez vous car j'espèrais être en Auvergne à 19H00 , en réalité j'y suis arrivés à 20H30 et puis merde c'est les vacances je vais pas aller me tuer , on a le temps .

La belle dyna de Fred

La mort dans l'âme mais faut repartir , pas le choix , le temps passe trop vite parfois , après ce moment agréable en route pour l'Auvergne .

Le Viaduc de Millau

L'Auvergne est vraiment une région magnifique , je ne connaissais pas et je compte bien y retourner car je suis tomber sous le charme de cet endroit .

Le puy Mary

On a été déjeuner à la station du Lioran , à 1800 m , très joli . Un petit tour en téléphérique ou madame n'était pas très rassurée

La vue par la fenêtre du resto plutôt sympa non ?

De retour à l'hotel nous passons à Allanche , sur le bord de la route , plein de voiture et des gens qui se dirigent vers un champ , Bizarre ... je décide de m'arrêter et nous pénétrons nous aussi dans ce champ en franchissant une petite porte métallique , on avance , une deuxième porte et en contre bas , voici ce que nous découvrons .

Nous repartons et j'aperçois une pancarte " ferme des Prades " chambre et tables d'hôtes , les prades 15160 Landeyrat . Je décide d'aller , je compte revenir en Auvergne et comme ça si c'est bien je réserverais là . et bien ... quelle bonne surprise , un endroit merveilleux , calme , une ambiance très campagnarde et un patron fort sympathique avec lequel nous avons partagé un verre , il est motard , cool .

Les photos parlent d'elles même
http://fermedesprades.com/

Et voilà l'heure est venue de quitter l'Auvergne pour retourner chez nous , encore 700 km environ et nous serons à la maison , j'étais parti avec des pneus en bonne état et je pensais finir le voyage et bien non , le pneu arrière n'en peux plus et il faut que je trouve une concession Harley , coup de fil à la tomate qui me dit je te recontacte , ça n'a pas trainer lui et PhilouG&Cathypoukette m'ont bien rencarder et je me suis rendu à Clermont Ferrand pour changer mon boudin , quelle chance il en avait un à flanc blanc en plus . Okay

Le pneu malade

Sur la table d'opération

La concession

Et voilà c'est terminé , 2800 km et des souvenirs plein la tête .Une semaine vraiment inoubliable . Okay

Lun 25 Mar - 19:50 (2013)
NADTRES
FULL PATCH MEMBERS
FULL PATCH MEMBERS

Féminin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent
Point(s): 332
Moyenne de points: 1,00

Bien sympathique ce reportage photographique. Ça donne envie d'y aller

Lun 25 Mar - 21:54 (2013)
Alf
FULL PATCH MEMBERS
FULL PATCH MEMBERS

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Point(s): 706
Moyenne de points: 1,01

C'est magnifique. Des photos et un écrit qui donnent envie de refaire exactement le même parcours....Bravo Jacky  Okay

Qui veut voyager loin, ménage sa monture.

Lun 25 Mar - 22:16 (2013)
Pat
Administrateur
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1 888
Moyenne de points: 1,03

un bien beau voyage Smile

If you treat me right I'll treat you better, if you treat me wrong I'll treat you worse.

Mar 26 Mar - 07:25 (2013)
Manu
Modérateur
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 1 670
Moyenne de points: 1,01

Très beau reportage photo, et je suppose des souvenirs plein la tête , bravo pour l'écrit  également

en plus la gastronomie française , Okay Okay Okay

Mar 26 Mar - 10:10 (2013)
DANY
FULL PATCH MEMBERS
FULL PATCH MEMBERS

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval
Point(s): 819
Moyenne de points: 0,99

merci mes amis :es: pour ce beau voyage Okay  pleins la téte.sieg. Twisted Evil

Dim 7 Avr - 14:12 (2013)
Thierry
FULL PATCH MEMBERS
FULL PATCH MEMBERS

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent
Point(s): 577
Moyenne de points: 1,02

Beau reportage et beau trip.   Okay Okay

Loin des Feux, loin des Burns

Dim 7 Avr - 19:32 (2013)
Contenu Sponsorisé

Message En 2011 avec ma chérie

Aujourd’hui à 05:36 (2017)
Répondre au sujet    lorraine.independent.chapter Index du Forum » lorraine.independent.chapter » VIDEOS-PHOTOS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation