lorraine.independent.chapter Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Orval

Répondre au sujet    lorraine.independent.chapter Index du Forum » lorraine.independent.chapter » VIDEOS-PHOTOS Sujet précédent
Sujet suivant
Orval
Auteur Message
Jacky
Invité

Message Orval Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Lundi 1er Avril 2013 , première sortie de la saison pour le Lic malgré le temps encore frisquet . Manu et Yves font leur première sortie avec nous . Essai de la Go Pro en groupe et une première pour notre Road capitain Christophe qui a mené la ballade comme un chef . 13H15 nous étions devant le super U de Briey , nos frérots de Sarreguemines étaient déjà là avec une centaine de bornes déjà effectués et nous voici parti en direction de Longuyon pour prendre au passage Jean-Luc qui nous attendait sagement devant le syndicat d'initiative . On repart , enroulant les viroles dans cette superbe région qui mène vers la Belgique , ça sent bon et quelle plaisir de pouvoir enfin rouler de nouveau en groupe avec les frangins .
Anna dégaine la Go Pro et filme devant , derrière , sur les cotés . cette caméra est maniable et avec son grand angle on ne rate rien . Après une centaine de Km qu'on a pas vu passer nous voici arriver au lieu saint , l'abbaye d'Orval . Deux demoiselles nous interpelles devant la brasserie car l'une d'elle voulait faire une photo avec nous , c'est plutôt flatteur et nous acceptons bien sur .
Nous voici autour d'une table pour déguster un café pour les uns et une bonne bière d'Orval pour les autres . Un tour à la boutique ou nous avons acheté un fromage et nous voici reparti vers Avioth pour voir la basilique d’Avioth.
Edifice perdu dans la campagne française, à très courte distance de la frontière belge.Certes, elle ne fait pas partie du patrimoine Wallon , mais elle se situe en France à trois kilomètres, à vol d’oiseau, de la frontière belge et à quelques kilomètres d’Orval, en Belgique.
Retour vers nos foyers , nous avons parcouru environ 250 km et plus de 400 km pour nos frérots de Sarreguemines . Bravo à tous pour votre participation malgré les températures un peu basses encore .

Place aux photos

Déjà 40 km de fait , une petite sieste s'impose pendant que Christophe se bat avec son Zumo mdr 

J'ai du pousser ce foutu wagon qui gênait sur le parking 

Le padré prie dans ce lieu de recueillement 

Notre voisin de table a eu la gentillesse de nous photographier tous ensemble 

Très bonne cette bière d'Orval 

Un shériff heureux 

Anna entre le bodyguard et le padré 

Un fromage pour le Shériff

Mais ou était passé le padré qui a raté cette photo amusante ? 

La belle basilique d'Avioth 

Lun 1 Avr - 22:11 (2013)
Jacky
Invité

Message et voici la vidéo Répondre en citant

Okay Okay

Mar 2 Avr - 06:19 (2013)
Allard Yves
FULL PATCH MEMBERS
FULL PATCH MEMBERS

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Point(s): 767
Moyenne de points: 1,00

Merci mes frères et soeurette pour cette belle virée,le soleil fut de la partie la bonne humeur aussi .
On a eu froid mais pas de tracas .Franche rigolade et super balade .
Je remercie le seigneur d'avoir mis le L.I.C. sur mon chemin .

Merci a vous pour cette journée.

Le Padré.

Mar 2 Avr - 09:53 (2013)
Manu
Modérateur
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 1 670
Moyenne de points: 1,01

J'appréhendait un peu à cause du froid, mais le LIC m'a réchauffé le coeur....Rouler fut un plaisir et vraiment la franche rigolade !!!!!!
Merci  à Anna et Jacky pour ces superbes photos et ce montage, Bravo !!!! ( Luc Besson n' à qu'à se tenir....).
Pour une première sortie avec les frérots et soeurette, à refaire le plus tôt possible !!!!!! Mr. Green Okay Manu

Mar 2 Avr - 10:26 (2013)
Jacky
Invité

Un conseil lorsque vous visionner la vidéo , sélectionner en 720p HD , vous verrez une nette différence . 

Mar 2 Avr - 11:28 (2013)
tof57
support member
support member

Masculin
Point(s): 355
Moyenne de points: 0,99

brrrrrrrrrrr.....vu le froid,fallait en avoir dans le pantalon pour faire autant de km.........BRAVO

Mar 2 Avr - 16:36 (2013) MSN
Jacky
Invité

Merci Manu , merci Yves et merci Tof 57 Okay

Ces quelques commentaires font plaisir , merci Okay

Mar 9 Avr - 11:37 (2013)
Thierry
FULL PATCH MEMBERS
FULL PATCH MEMBERS

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent
Point(s): 577
Moyenne de points: 1,02

arghhhhhhhhh!   je regrette bien de ne pas avoir pu venir !!! meme s'il faisiat froid...  belle vidéo  Okay Okay

Loin des Feux, loin des Burns

Mer 10 Avr - 06:45 (2013)
DéDé
FULL PATCH MEMBERS
FULL PATCH MEMBERS

Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent
Point(s): 176
Moyenne de points: 1,01

je me suis dégonflée le jour là mais rien que de voir les photos, j'ai l'impression d'y être...comme d'hab quoi

Ven 19 Avr - 15:50 (2013)
Contenu Sponsorisé

Message Orval

Aujourd’hui à 05:18 (2017)
Répondre au sujet    lorraine.independent.chapter Index du Forum » lorraine.independent.chapter » VIDEOS-PHOTOS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation